SKI 2020

  • Jeudi 9 janvier

    Belle journée encore, ski toute la journée. Les élèves ont bien progressé, bravo à eux! Nous avons ensuite visité la fromagerie avec le deuxième groupe. Il est désormais l’heure de la soirée…

    Vendredi matin c’est jeu de piste dans le village, puis déjà le départ (vers 13h30) après le déjeuner.

    Nous vous contacterons via pronote pour l’heure d’arrivée lorsque nous aurons passé Bordeaux.

  • Mercredi 8 janvier

Au programme aujourd’hui cani’kart et randonnée jusqu’à Loudenvielle. Un temps libre en rentrant avant le dîner et nous voilà repartis pour la ballade nocturne…

  • Mardi 7 janvier

Après une soirée perturbée par l’arrivée surprise de la gastro chez deux élèves, journée différente: ski le matin, puis 2h l’après-midi. Malgré les premières difficultés des débutants, les élèves semblent contents et fiers de cette première journée. Les plus expérimentés quant à eux n’ont pas perdu une seconde pour amorcer leurs plus beaux virages. Malgré des montagnes peu enneigées dans l’ensemble, nous nous sommes régalés de dévaler les pistes à la neige agréable sous un soleil resplendissant!

Les garçons sont ensuite allés visiter la fromagerie tandis que les filles profitaient d’un temps libre. Demain plusieurs kilomètres de marche nous attendent…

  • Lundi 6 janvier

    Nous sommes bien arrivés vers 14h30 au gîte d’Estarvielle. Dans la vallée pas de neige, mais nous nous sommes promenés lors d’une balade ensoleillée puis nous avons assisté au coucher de soleil. Notre hôte Elisabeth en a profité pour nous parler de la montagne et de la vallée du Louron. Premier dîner au gîte, soupe de potiron et pâtes bolognaise au menu, de quoi prendre des forces pour la journée de ski qui nous attend demain!

 

  • 12H00: Pause picnic déjeuner sur l’aire des Pyrénées avec vue sur les reliefs montagneux.

  • 14H30: tout le monde est bien arrivé.

Laisser un commentaire

Infos à venir